Huile de Massage Relaxante à l'huile d'argan et musc

Prix Spécial 14,00 € Prix normal 18,00 €
En stock
SKU
huilemasargmus
 

L'huile de massage à l'huile d'argan et au musc est biologique et 100 % naturelle.


L'huile d'argan nourrit et hydrate la peau en profondeur. Elle possède surtout des vertus anti-âge merveilleuses pour toute femme soucieuse de « nourrir » sa peau, grâce à sa forte teneur en vitamine E, un excellent anti-oxydant. Associé au musc, cette huile laissera un doux parfum oriental.


Origine : Maroc

L'huile d'argan constitue la base de nombreuses huiles de massage. Il s'agit d'une huile sèche qui pénètre rapidement l'épiderme et ne laisse à l'issue aucune pellicule grasse en surface de celui-ci. Appliquée lors de massages, elle fait profiter l'organisme de son extraordinaire richesse en vitamines E, Omega 6 et Oméga 9. Elle a aussi pour effet d'éliminer la cellulite et améliorer la circulation sanguine. Le musc quant à lui apportera une senteur agréable qui rappellera l'orient. L'odeur est très relaxante et est aussi un anti-stress.


Composée d’huiles végétales 100% Naturelles et d’huiles essentielles de Gardenia, et d'argan selon les recettes anciennes sans l’utilisation de produits synthétiques ou artificiels. Notre huile de massage Relaxante aidera à évacuer vos tensions et facilitera l'endormissement. Cette huile Relaxante apportent un apaisement psychologique immédiat et participent au rééquilibrage du système nerveux et procurera détente et bien- être intérieur.


En soin quotidien, elles protègent, préviennent le dessèchement cutané et renforcent l’élasticité de la peau. En massage, elles améliorent l’élasticité de la peau et procurent une sensation de plénitude et d’harmonie entre le corps et l’esprit.


 


Propriétés :


- Relaxante,


- Déstressante,


- Défatiguante,


- Apaisant psychologique.

Plus d’information
Contenance 90
Unité ml
Contenance 200 ml
Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :Huile de Massage Relaxante à l'huile d'argan et musc
Votre évaluation

On parle de nous :