Huile Essentielle Armoise Blanche

5,00 €
En stock
SKU
hemyrte
 

L'huile essentielle d'armoise Blanche bio : Emménagogues, diurétique, stomachique, antiseptique intestinale et tonique. Fluidifiant sanguin, régulateur hormonal et antiviral, équilibrant au niveau psychologique.

Il s'agit d'une plante considérée comme une panacée dans certaines médecines traditionnelles (emménagogue, diurétique, stomachique, antiseptique intestinale, tonique, dépurative, antidiabétique...). En cosmétique, c'est une huile très prisée par le secteur des parfums grande marques Se mélange bien avec le patchouli, romarin, lavandin, sauge, cèdre de l'Atlas et le cèdre blanc.


L’huile essentielle d’armoise blanche s’utilise en friction sur les parties douloureuse du corps, douleurs due à la fatigue, aux contractions des muscles ou une affection particulière telle que le rhumatisme. Il est important de la diluer dans de l’huile végétale pour éviter d’irriter la peau


La posologie à respecter est de 30% d’huile essentielle et 70% d’huile végétale


Propriétés :



- Mucolytique respiratoire
- Anti-inflammatoire et antibactérienne
- Régulatrice du cycle des règles
- Antispasmodique et anti-douleur
- Tonique; Vermifuge; Apéritive


Indications :



- Catarrhe, infection bronchique
- Pathologies inflammatoires
- Règles douloureuses, irrégulières ou peu abondantes
- Maux de ventre et douleurs viscérales.


Principaux Composants Atifs:
Thujone cis et trans, chrysanténone, camphre; 1,8-cinéole; germacrène-D, béta-caryophyllène, delta-cadinène; sabinène, camphène, alpha-pinène, fenchène.


Qualité : Huile essentielle 100 % pure et naturelle non diluée et non rectifiée. D'une couleur jaune pâle et d'une odeur puissante herbacée.


Pays d'origine : Tunisie


Contenance : 10ml


Procédé d'obtention : Distillation complète par entraînement à la vapeur d'eau des feuilles et tiges
Nom botanique : Artemisia herba-alba
Culture : Sauvage dans des zones désertiques du sud de la Tunisie


Interactions avec les médicaments :


Les médications naturelles à l’action diurétique telles que l’armoise blanche sont incompatible avec l’anti inflammatoire


Précaution d'emploi : Cette huile peut être dangereuse, elle contient du thujone. Ne pas utiliser pure sur la peau directement. Interdite en cas de grossesse et d’allaitement car suspectée d'être abortive. Interdite aux sujets épileptiques, aux enfants et personnes âgées.


Conservation : Garder de préférence vos huiles essentielles dans un endroit frais et sec à l'abri de la lumière et de source de chaleur.


 


 

Plus d’information
Contenance 10
Unité ml
Dimensions Non
Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :Huile Essentielle Armoise Blanche
Votre évaluation

On parle de nous :